L’affaire tragique de la famille Simpson perdure jusqu’à aujourd’hui. Sydney Brooke Simpson, encore traumatisé par l’assassinat de sa mère, a tant bien que mal à tourner la page. Entre le succès et le désespoir, Sydney mène une vie normale, mais qui attire pourtant la curiosité des médias. Pourquoi ?
Contenu :
Sydney Brooke Simpson : c’est qui ?
Aujourd’hui âgée de 37 ans, Sydney Brooke Simpson n’est autre que la fille du footballeur professionnel et acteur américain OJ Simpson, connu sous le nom de The Juice. Sa mère était Nicole Brown Simpson. Il s’agit de la seconde femme de son père après Marguerite Simpson.
Elle a des demi -frères et sœurs qui sont : Arnelle Simpson, Jason Simpson et Aaren Simpson. Mais Sydney est particulièrement proche de son frère cadet, Justin Ryan Simpson.
Vers les années 90, ses parents se sont séparés. Ce qui a marqué le début de la fin de la vie de rêve des Simpson, et donc celle de la jeune femme, Sydney. Tandis qu’à l’époque les personnalités et artistes célèbres comme Born in 90 ont vu le jour.
Sydney Simpson : une vie qui a pris une tournure irréversible
Après avoir vécu toute son enfance sous les feux des projecteurs, la mort de sa mère biologique a basculé toute la vie de Sydney.
Tout s’est passé le 13 juin 1994, alors qu’elle était encore très jeune. Le présumé coupable n’était nul autre que son père.
L’ex-femme d’OJ Simpson et son ami Ron Goldman ont été aperçus poignarder à plusieurs reprises devant l’appartement de la défunte Nicole Brown à Brentwood, en Californie.
À l’époque, Sydney 8 ans et Justin 5 ans ont été traumatisés et étaient contraints de poursuivre leur vie sans leurs parents.
Durant plusieurs années, le procès d’OJ Simpson était suivi de près par les médias. Tout le monde était au courant de tout ce qui passait autour de cette affaire macabre.
Anéantie par ces acharnements médiatiques, Sydney a pris une décision drastique pour se créer une nouvelle vie et ne plus se cacher derrière l’ombre de son père.
Vers une nouvelle vie pour un avenir meilleur
Alors que toutes les attentions étaient encore tournées vers eux, Sydney Simpson a pris son courage à deux mains en laissant derrière elle cette tragédie qui a hanté presque toute sa jeunesse. Malgré cela, elle a pu poursuivre ses études et a pu se lancer dans le milieu professionnel :
- Sydney est passé par l’Académie Gulliver selon The Famous People ;
- En 2010, elle a eu son diplôme à l’Université de Boston dans le domaine des Sciences sociales où elle a obtenu un BA en sociologie ;
- Devenue serveuse pour un bon bout de temps à Atlanta, elle s’est cachée sous un autre nom qu’est Potria. C’est ce qu’ont affirmé ses collègues de travail de l’époque selon Georgia Newsday ;
- En 2014, elle a vécu à Atlanta pour devenir coordinatrice d’événements ;
- Plus tard, elle a fondé l’entreprise Simpsy Properties, LLC qui est une société immobilière en collaboration avec son petit frère Justin à Saint Petersbourg en Floride.
- Aujourd’hui, elle continue de gérer son entreprise avec son frère en Californie, à Los Angeles, tout près de Brentwood.
Quant à sa fortune, elle s’élève à peu près de 1,2 million de dollars aujourd’hui.
Sydney a-t-elle un prince charmant?
On présume que non. Du moins, c’est ce que l’on pense. Elle est très discrète. La femme d’affaires a sûrement connu quelques garçons comme :
- Stuart Lee. Il s’agissait de son ancien petit ami qu’elle a rencontré à l’école. Selon RadarOnline, ce jeune homme connaît apparemment une part de vérité de l’affaire OJ Simpson. Sydney lui en a parlé ;
- Entre autres, il y a eu une rumeur qu’elle était sortie avec un candidat au Conseil municipal de Saint-Pétersbourg. C’était une fausse affirmation. Il s’agit en fait de Robert Blackmon.
- Aujourd’hui, elle est considérée comme célibataire et sans enfant.
Sydney Brooke Simpson et les réseaux sociaux
Sydney Brooke Simpson est le genre de femme qui ne s’affirme pas sur les réseaux sociaux, et ce, depuis le drame qu’a vécu toute sa famille. Elle reste toujours sur ses gardes tout en allant en avant. Selon Lee, son ancien copain, elle aurait peur de la réalité et de la célébrité.
Par ailleurs, Justin, le petit frère de Sydney, est sur Twitter partageant exclusivement des posts sur l’immobilier.
Le train de vie actuel de Syndney Simpson
D’après l’interview de Stuart dans RadarOnline, Sydney est une femme battante et qui travaille dur dans sa vie. Elle tient à garder sa vie personnelle dans l’intimité totale.
Selon Beauty Positive, elle fait des exercices de perte de poids aujourd’hui à travers lesquels elle a perdu plus de 50 livres. Et elle ne pèse plus aujourd’hui que 15 livres. Cet effort, selon ces propos, l’aide à mincir et rester en bonne santé.
Histoire de retrouver un peu de repos, elle s’est offert une maison à Tampa Bay, où elle se trouve loin des projecteurs.
Sa relation avec son père ? On n’a pas les moindres informations. Mais, en 2017, son père a été vu pour la première fois sorti de la prison à l’âge de 72 ans. Il faisait la fête dans son manoir à Las Vegas avec des femmes.
En-tout-cas, pour Sydney, on n’en sait pratiquement rien de ce qu’elle va faire à l’avenir : arrivera-t-elle enfin à sortir de sa coquille ? Ou bien, restera-t-elle durant toute sa vie dans le mystère absolu ? À suivre…