Les anciennes stars de la perte de poids extrême, Chris et Heidi Powell ont annoncé qu’ils se séparaient, selon le compte Instagram de Chris. Après avoir tenté le tout pour le tout, le couple s’est finalement résigné à se séparer. Les détails dans la suite de cet article.
Contenu :
La vie du couple : Chris et Heidi Powell
Tous deux coachs sportifs de l’émission de Relooking extrême : la « spéciale obésité« , Chris et Heidi Powell vivent une romance depuis 10 ans. Ils se sont rencontrés à l’occasion d’un séminaire d’amélioration de soi qui s’est déroulé en 2009. À cette époque Heidi Powell, déjà, mère de deux enfants, était en pleine lutte contre un trouble de l’alimentation. Chris Powell subissait également la même épreuve. Et tout de suite, il y avait comme une forte connexion entre les deux.
En 2010, ils se sont dits oui. Leur mariage a eu lieu un beau matin, dans un club de strip-tease à 6h43 précises. Cette heure n’a pas été choisie par hasard, elle a été particulièrement donnée par l’astrologue de la mère de Chris.
Chris et Heidi Powell ont eu deux enfants ensemble et ont vécu une parfaite histoire d’amour jusqu’en 2020, l’année de leur séparation. Et, tout comme Merle Dandridge et Christopher Johnston, ils ont eu également une relation médiatisée.
Le fameux « défi magique » qu’a tenté le couple pour sauver son mariage
Un an avant leur séparation, Chris et Heidi ont affirmé que leur relation de couple est en difficulté. Et pour tenter de remonter la pente, ils ont décidé de tenter un fameux « défi magique » pour sauver leur relation. Il s’agit d’un défi sexuel inhabituel de 30 jours visant justement à apporter du piment dans la vie de couple pour sortir de la monotonie.
En effet, plusieurs points ont contribué à créer le gouffre entre le couple :
- Dévorés par leur rythme de vie dingue avec @thetransformapp, ils se sont essentiellement concentrés sur leur carrière
- Ils sont des parents aimants et engagés envers leurs 3 enfants, ils manquaient du temps à passer en couple
Tout ça a fait que les Powells ont du traverser une rude épreuve en 2019.
Avec un ami proche du couple, ils ont partagé leur problème. Celui-ci leur a conseillé de se concentrer à nouveau sur leur intimité au quotidien pour rallumer la flamme presque éteinte.
Cet ami vivait aussi le même problème avec sa femme, et a témoigné de l’efficacité de cette méthode pour sauver une relation déjà proche de la fin. La formule magique est très simple : il suffit de faire l’amour 7 jours sur 7 pendant 30 jours complets.
Quel est le résultat du défi magique ?
Selon Heidi, le défi n’a pas été si simple à appliquer par :
- Manque de temps: des fois, chacun trouvait des excuses pour ne pas passer à l’acte, ou tout simplement manquait du temps ;
- Manque de passion, le sexe en lui-même n’a pas été si amusant.
Cependant, s’ils ont eu quelques difficultés à accomplir le « défi magique » tant conseillé par leur ami, le couple a finalement pu constater que cela leur a aidé à résoudre quelques différends dans leur mariage.
Malgré un rythme de vie à 100 à l’heure, le fait de savoir que tous les soirs, ils ne seront qu’entre eux et oublier le reste est déjà très réconfortant affirme la jolie blonde. Si le défi de 30 jours s’est été essentiellement basé sur le sexe, il a peu rallumé la flamme de leur amour.
La séparation du couple de coach sportif : une décision qui a choqué les médias
Un an plus tard, en fin mai 2020, le divorce du couple a été finalement annoncé au grand public. Cette décision de séparation a été déjà prise depuis août 2019 et a choqué les médias et les fans. La raison de leur divorce reste pourtant incompréhensible et mystérieux jusqu’à ce jour.
Ce qui est sûr, c’est que les Powells ont eu tant bien que mal à surmonter leur divergence au cours des derniers mois avant cette annonce.
Cependant, Chris Powell a annoncé clairement que leur amitié ne pourra jamais leur séparer complètement, tellement leur lien est fort. De plus, les deux resteront des collaborateurs de travail et ont eux des enfants ensemble. Dans un message partagé par le mannequin américain sur son réseau @realchrispowell, il affirme qu’ils resteront toujours une famille.